Concert de Taennchel

Pinède

Jeudi 26 mai - 21h00

Taennchel

Telle une forêt qui prendrait ses racines dans l’énergie du rock pour étendre ses branches vers des sonorités médiévales, celtiques et orientales, la musique de Taennchel revisite, le long de ses chemins de traverse, les légendes oubliées.
Sur scène, dans un visuel atemporel, les musiciens invitent le public à entrer dans cet univers progressant entre énergie festive et atmosphère poétique.

Concert de Galaad

Pinède

Vendredi 27 mai - 21h00

Galaad

Réunis pour partager leur passion des musiques et danses traditionnelles d’ici et d’ailleurs, les 3 musiciens de GALAAD aiment les associations insolites et mêlent souvent le répertoire celtique à d’autres traditions musicales d’Europe. Les arrangements du groupe invitent à la découverte d’un univers sonore tout à fait original, empreint à la fois de douceur et d’énergie, propice à la danse.
Alain au bouzouki et à la guitare portugaise.
Huguette au violon au quinton et au chant.
Michel au concertina et à l’accordéon.

Concert de Pedro Libres

Pinède

Samedi 28 mai - 21h00

Pedro Libres Fun-Tin

Un chanteur, guitariste, compositeur de Bâle avec ses deux amis de tout temps, vont jouer du Rock, Blues, Funk et Reggae, avec des textes en anglais, suisse-allemand et français. Ambiance garantie !
Songs about Love and Life !


Pinède

Jeudi 26 mai - 17h00

Babüsk

Les accents de la vie ordinaire imprègnent les chansons populaires, un’ do lìegt dr Geischt vo unsr Müetterland !! Des chansons traditionnelles de la vallée du Rhin, des compositions d’auteurs alsaciens et quelques chansons bien à eux !

Pinède

Vendredi 27 mai - 17h00

Babanu Quartet

Le Babanu Quartet est né d’une rencontre entre musiciens partageant une même passion dévorante : la musique klezmer, depuis ses origines en Europe Centrale, en passant par son intégration au jazz américain, jusqu’à ses formes nouvelles, auxquelles Giora Feidman ou David Krakauer ont su donner leurs lettres de noblesse. Depuis quelques années déjà, arpentant les cafés concerts et les scènes de festivals, ces quatre fistons sans vergogne dévalisent le folklore juif, flirtent avec les mélopées orientales, cambriolent le répertoire manouche, malmènent la cadence, et finissent par toucher le coeur des gens.

Pinède

Samedi 28 mai - 17h00

Daïkalus ft. Triton Squad

Musique tzigane en quête de profondeur recherche vibrations primaires pour partager l’intensité du moment. Didgeridoo solitaire accepte l’invitation et prête son univers à la volatile mélopée.